Love with Lie

Je t'aime comme je ne sais plus la personne existe à côté de vous
Je t'aime quand la date indiquée sur le pied avant
J'aime quand il m'a donné un coeur pour elle
et j'aime quand je veux prendre soin de

temps écoulé avec une incertitude
ne sais pas quand il s'agit de goût
ne sais pas quand mon espoir serait gravé
et ne savez pas quand vous assistez à

l'amour vient quand je ressens le besoin
l'amour vient quand je sais que vous
l'amour vient quand je suis sûr que ceci est pour vous
et l'amour émergé quand il a été créé pour vous le cœur

Connaissez-vous prince ......
coeur ne peut pas mentir à vous-même
que vous êtes des voleurs
vous prenez le fait que je garder une réponse nette à quelqu'un qui se bat pour moi, il n'y
est-ce vous?
Je ne sais vraiment pas,,
comment pourrais-je dire que Je t'aime?
bantinku dit en position couchée
même si je n'ai jamais ressenti ce cœur s'est arrêté de battre quand je suis près de chez vous

prince ....
dire que c'est un mensonge
Je ne t'ai jamais aimé
même je me trompe
en disant Je t'aime

prince ...
pourquoi est-ce si difficile?
difficile pour moi de dire non
mais le cœur et mes lèvres différents
quand mes lèvres dire Je t'aime
Ces coeurs ne crie pas
qu'est-ce que cela veut dire que je mens
ou que je pensais être pas prêts à accepter un nouveau nom autre que son nom

prince ....
Je ne veux pas te perdre
Permettez-moi simplement vous faire juste un compagnon de jeu
Je tiens à assurer prince ....
que je voulais plaisanter avec vous
ensemble comme un ami

prince ....
Excusez-moi un prétexte à ce temple
Je ne veux pas mentir à moi-même et peut-être même vous

prince ......
reste à mon prince à une date ultérieure
Je ne veux pas te perdre
Puis-je être votre ami vient de prince?

quand un jour j'ai envie de pleurer
alors je peux pleurer avec toi
et vous me calmer
quand je suis heureux
alors je vais rire avec vous
pour cette heureuse mon prince ...

Pouvez-vous accepter?

prince .....
désolé pour toutes ces chaînes de lettres que mon
voulais juste que vous sachiez que cette réunion est en raison du temps
que tout cela a commencé en raison de son

le meilleur ami de prince,,,,
permettez-moi de sourire à partager avec vous ...
prince ......
pas plus de mots à ma chaîne
merci pour tout

Ne laissez jamais cette amitié
parce que je savais que je voulais
et je veux commencer cette belle amitié .......



Jakarta,December, 11th 2010


Created by.Anggy Periska.PR

Komentar

Postingan Populer